Bonjour je suis le compte de Qwezerty et cela fait depuis lundi que je devrais être debanne du serveur
Donc serai il possible de m'envoyer un email de réponse comprenant le jour ou je vais me faire debanne ou me debanne
Bonjour je suis le compte de Qwezerty et cela fait depuis lundi que je devrais être debanne du serveur
Donc serai il possible de m'envoyer un email de réponse comprenant le jour ou je vais me faire debanne ou me debanne