Serieux

Qwezerty
February 26th, 2020 05:44 AM EST

Bonjour je suis le compte de Qwezerty et cela fait depuis lundi que je devrais être debanne du serveur
Donc serai il possible de m'envoyer un email de réponse comprenant le jour ou je vais me faire debanne ou me debanne

Tit79A
February 26th, 2020 06:08 AM EST

Bonjour, votre compte a bien été débanni hier (mardi 26/02/2020) conformément au temps spécifié dans votre sanction.

Qwezerty
February 26th, 2020 06:44 AM EST

merci je vien de m'en rendre compt merci