Apocalypse craft

Server Information
Address AocalypseCraft.pocket.pe:27799
Hostname ApcalypseCraftV1
Status Checked 1 minute ago
Players 0 / 5
Location Europe
Version 1.19.50
Website https://minecraftserveur.github.io/apocalypse.craft/menu
Registered by tritriYTB
Registered since March 12th, 2022 11:42 AM EST
Last update April 14th, 2022 08:00 AM EST
Tag(s) Factions PvP

Share This Server

Statistics
Uptime
Vote(s) 0
Rank 683
Score 2
Favorited 0

Share This Server

About This Server

Nous sommes le 2 janvier 2021 lors de la première infection de zombie ! Le gouvernement et la totalité du monde était pris au dépourvu mais certains scientifiques savais qu'il y avait une chance qu'un tel événement puisse prendre lieu il ne savait pas quand et où à cause de l'époque car il était pas assez avancé au niveau technologique !
Le gouvernement ne prenait pas assez au sérieux ce que disait les scientifiques. Alors l'infection débuta ils ne savent pas d'où peut-être à cause du covid-19 qui a muté, la création d'un scientifique fou, où tout simplement la nature qui reprenait ses droits !
🔫
Guerre anéanticeuse

Alors que les villes les villages où les plus grands pays du monde se faisait infecter les guerres ont éclaté, les combats acharnés à tel points que l'ensemble des dirigeants du monde non pas le choix de lancer une grosse bombe le 10 juillet 2026 car la totalité des personnes étaient infectées s'entre-tuer et quelques personnes était resté avec ses dirigeants avec des militaires ils sont restés coincés dans le plus grand camp militaire et le mieux protégé dans un dôme de protection et c'est à ce moment-là précis que la bombe a éclaté et anéanti pratiquement toute l'humanité !
🌱
200ans plus tard

Il y a 200 ans il y avait 30 personnes survivantes mais il y en avait 100 en 2226 et il avait plus assez d'espace pour vivre ils ont donc proposé de créer un traîté entre les Américains survivants et les Français survivants !
Ce traité a permis de enfin ouvrir le dôme et de laisser des personnes sortir de ce dôme pour découvrir de nouveau le monde et de repartir à zéro bien sûr avec la technologie qu'ils avaient encore perdu !
Bien évidemment la planète terre 200 ans sans les êtres humains les plantes, les arbres, la planète terre à ressusciter et tout ce que l'homme avait construis avait disparu !
@🤵 Joueur
💢
La guerre du dôme

Le traité n'a pas duré très longtemps car il y a eu beaucoup d'interférence avec le dôme alors ils sont décidés de le fermer !
Alors il y eut une guerre alors vu qu'il y avait déjà eu beaucoup de pertes lors que la troisième guerre mondiale avait causé alors ils ont tout de suite fait une paix pour éviter les pertes surtout avec les enfants qui était l'espoir de l'humanité !
🕙
L'entrée du 21e siècle

Nous sommes en 2228 et les interférences sont revenus mais plus fréquentes cette fois et énorme, en effet on découvrit des interférences avec le 21e siècle mais grâce à cela on pouvait communiquer avec le 21e siècle et pour repeupler plus facilement la planète terre au futur car il était impossible de changer le passer.
Alors ils ont décidé de ramener des personnes du 21e siècle dans l'époque actuelle pour reconquérir le monde.